French Zentai Group - Lyon / Paris

France
Lycratex
posted 1 day ago
Salut à tous ! Je crée un petit groupe pour voir s’il y a des Français passionnés de Zentai qui seraient partants pour monter un espace d’échange, et pourquoi pas former un groupe d’amis. L’idée serait de partager des nouvelles, des photos, et éventuellement d’organiser des rencontres à Lyon ou à Paris pour commencer. Au plaisir de vous lire ! Zentlycra, Lyon

l16585l16585,sportif67sportif67 liked this.

l16585
posted 1 day ago
C'est pas une surprise mais je veux rejoindre le groupe 😄

LycratexLycratex liked this.

Lovevelo35
posted 1 day ago
Bonjour, Je suis assez interessé. Lyon sera loin de chez moi, mais Paris pourquoi pas.

Lycratex
posted 1 day ago
posted by: l16585
C'est pas une surprise mais je veux rejoindre le groupe 😄
Ahah, non ce n’est pas une surprise 😅, cool

l16585l16585,HumTHumT liked this.

Lycratex
posted 1 day ago
posted by: Lovevelo35
Bonjour, Je suis assez interessé. Lyon sera loin de chez moi, mais Paris pourquoi pas.
Salut ! Oui j’ai mis Paris et Lyon car ce sont les grandes villes les plus « centrales » de France. L’idée serait de varier de temps en temps les rencontres dans l’une des deux villes. 😉
sportif67
posted 1 day ago
aussi :-)
posted by: Lycratex
Salut à tous ! Je crée un petit groupe pour voir s’il y a des Français passionnés de Zentai qui seraient partants pour monter un espace d’échange, et pourquoi pas former un groupe d’amis. L’idée serait de partager des nouvelles, des photos, et éventuellement d’organiser des rencontres à Lyon ou à Paris pour commencer. Au plaisir de vous lire ! Zentlycra, Lyon

fetishlycra42
posted 1 day ago
Hey, je suis de Saint Étienne, bien intéressé 😁 

rubzzz
posted 1 day ago
Salut, Je suis de Montpellier mais je remonte de temps en temps en Rhône Alpes donc je pourrais également être intéressé ^^

Cycling
posted 20 hours ago
Cela m'intéresse, j'habite près de Dijon donc ces deux villes sont faciles d'accès pour moi.