Nathan est avec sa copine, Nadia, depuis 3 mois. Il l'aime de toute son âme. Ils font beaucoup d'activités ensemble, particulièrement le vélo.
Lorsqu'ils partent pour une randonné sur les pistes cyclables, ils portent des cuissards. Ceux de Nadia sont noirs, luisants et bien ajustés, montrant sont beau corps athlétique de jeune femme d'à peine 22 ans.
Lui, 26 ans, porte un cuissard noir avec une large bande argentée de chaque côté des cuisses.
Lorsque le soleil frappe sur eux, le côté luisant se décuple et ils pourraient passer pour des gens qui portent du latex lorsqu'ils sont vus de loin.
Au début, Nathan était gêné de les porter. Il s'est senti obligé car sa copine les lui avait acheté en cadeau de fête au début de l'été. Elle l'avait rassuré que tous les cyclistes portaient cela.
Elle lui avait dit en riant: On voit juste ton beau petit cul rond et cuisses musclées.
Nadia avait l'habitude de regarder tous les autres hommes portant des cuissards qui étaient le moindrement luisants. Elle ne se gènait pas pour le dire à son copain:
- Tu as vu celui-là?
- As-tu vu son beau cul?
- Méchants beaux cuissards!
Nathan la soupçonnait de les emmener dans des endroits où beaucoup de cyclistes professionnels s'entraînent.
Ce qui déplait le plus à Nathan, c'est lorsqu'elle le mets mal-à-l'aise avec ses questions bizarres. Parfois, en voyant un cycliste dans des cuissards moulants et brillants, elle lui demande des choses comme:
- Le trouvais-tu sexy celui-là?
- Aimerais-tu caresser ses fesses?
- Qu'est-ce que tu ferais si tu le rencontrais sans moi?
- Aimerais-tu ça éjaculer sur ses cuissards?
À chaque fois que Nadia lui pose une question de ce genre, Nathan se fâche et lui dis que c'est déplaisant. Comme cette relation est nouvelle dans sa vie et que Nadia est la plus belle fille avec qui il a été en couple,
il fais tout pour ne pas se montrer jaloux. Pourtant, avec son comportement, il se doute bien que sa douce doit être la plus infidèle des copines pour être autant allumée par les autres homnmes.
Il n'est pas idiot. Il sait très bien qu'elle essaie de le mettre mal-à-l'aise pour lui faire savoir qu'il n'est pas le seul homme et qu'elle pourrait avoir n'importe lequel.
Un matin de juillet, Nadia propose à son copain de faire un tour de vélo. Il accepte. Tous les deux enfilent leur cuissard, mettent leurs gants, gonflent leurs pneus et partent en duo.
À peine partie, le soleil brûle déjà leur peau. La journée s'annonce pour être parfaite.
À un certain moment, alors qu'ils empruntaient une route boisée, Nadia a ralenti la cadence. Nathan se trouvait à une cinquantaine de mètres devant.
Il croisa un cycliste portant un cuissard noir et très brillant avec des bandes blanches sur les côtés. L'homme était plus âgé, peut-être dans la mi-trentaine.
Nathan se dit à lui-même: Bon, Nadia va sûrement le trouver beau.
Quelques secondes plus tard, sa copine le rejoingnit. Elle lui dit presqu'en criant:
- Suit-moi!
Elle tourna complètement pour retourner dans la direction d'où ils étaient arrivés. Nathan la suivit, intrigué.
Lorsqu'il la rattrapa, il lui demanda ce qui se passait. Elle échangèrent quelques phrases:
- Je suis en fâché.
- Pourquoi?
- Le mec que nous venons de croiser.
- Oui, qu'est-ce qu'il t'as fais?
- (Elle monta le ton et dit): Lorsqu'il ta croisé, il s'est retourné complètement sur son vélo pour te mater le cul.
Nathan trouva le comportement bizarre venant d'un homme, mais celui de sa copine était encore plus bizarre.
- Pourquoi tu es fâché? Lui demanda-t-il
- Moi, il ne m'a même pas regardé.
- C'est pas grave. Qu'est-ce que tu vas faire?
- Lui dire ma façon de penser.
Elle avança tellement rapidement qu'il ne pu lui dire que c'était idiot comme réaction. Il commença à douter de l'état d'esprit de Nadia. Lorsqu'il la rattrapa, elle était
à côté du cycliste qui la regardait alors qu'elle lui parlait, le ton haut.
- Je t'ai vu. T'as regardé le cul de mon homme. Ça ne se fait pas regarder le cul de quelqu'un qui est en couple.
- Voyons madame. Je ne l'ai pas regardé. Êtes-vous folle?
Le cycliste regarda Nathan, ils s'échangèrent un regard d'incompréhension. Elle leur dis à tous les deux.
- Vous trouvez que c'est pas grave! Venez ici, je vais vous montrer quelque chose qui va changer votre perception.
Elle s'enfonça dans le bois sur son vélo. Les deux hommes se dévisagèrent à nouveau. Nathan eu l'impression que l'autre avait subtilement regardé ses cuissards.
Les deux s'enfoncèrent à leur tour dans le bois. Ils trouvèrent Nadia à côté de son vélo. Ils firent la même chose et posèrent pieds à terre. La jeune femme dit:
- Nathan, viens ici.
Il s'approcha. Elle le poussa, dos contre un arbre. Elle regarda l'autre:
- Toi, viens ici.
L'autre homme approcha. Elle continua:
- Je veux que tu caresses les cuisses de mon copain.
Nathan ouvrit la bouche pour refuser, mais elle le regarda, le visage rouge. Il ne dit pas un mot, se disant qu'elle devait juste les tester et que tout finirait bientôt
dans le plus grand des malaises. Elle regarda à nouveau le cycliste:
- ALLEZ!
Il retira ses gants et s'exécuta. Il posa sa main droite sur la cuisse gauche de Nathan. Il la caressa de haut en bas et de bas en haut, à plusieurs reprises.
Puis, il mis sa main gauche sur la cuisse droite. Il bougea ses deux mains à l'unisson sur les bandes argentées des cuissards. Nathan essaya de montrer à sa copine qu'il voulait que
cela arrête, mais elle avait les yeux rouges. Peut-être de rage. Il était préférable de laisser passer sa crise avant de repartir. L'homme continuait de bouger ses mains sur Nathan.
Nadia lui dit:
- Dis-moi, si tu n'étais pas intéressé par mon copain, pourquoi ton pénis semble gonflé dans tes cuissards?
Nathan regarda et effectivement, le membre de l'homme était bien gonflé. Nathan eu un drôle de sentiment. Un malaise profond qui grandissait en lui. Il essaya d'y échanpper,
mais il sentait que ce n'était pas de son contrôle. Sa copine le regarda:
- Et toi! Peux-tu m'expliquer pourquoi ton pénis est bien droit dans tes cuissards?
Alors qu'elle les questionnait, l'autre homme continuait à caresser les cuissards de Nathan.
Nathan essaya de s'expliquer:
- Écoute moi, amour, je ne suis pas intéressé du tout par les hommes. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça. C'est peut-être la chaleur, la fatigue, je ne sais pas.
- Ah oui! La chaleur! Si tu m'aimes vraiment, tu vas me prouver que c'est moi qui t'intéresse et pas le corps des hommes.
- Tout ce que tu veux mon amour.
- Parfait! Caresse ses cuissards à ton tour.
Nathan ne pensait pas qu'elle demanderait cela. Il se doutait qu'elle regarderait son sexe alors il se concentra de toute ses forces. Il déposa ses mains sur les cuisses de l'homme.
Il les bougea de haut en bas. Il sentis les muscles de l'autre à travers des cuissards très minces, très moulant, très doux. Il se concentra encore plus fort pour penser à autre chose.
Elle lui ordonna:
- Caresse ses fesses.
Il le fit, sans rouspêter, car il était trop concentré à penser à autre chose. Pourtant, il sentit son pénis devenir plus grand, plus dure. Sa copine regarda l'autre homme et lui dit:
- C'est bizarre, quand il me caresse, son membre est bien moins gros... et bien moins dure.
Elle saisit le pénis de Nathan dans sa main droite.
- Que c'est énorme! Continua-t-elle.
Nathan ne comprennait plus la situation. Il a toujours été 100% hétéro. Nadia lui dit:
- Je vais faire un marché avec toi. Tu vas me prouver que c'est moi que tu aimes, si tu échoues, je te quitte dès l'instant.
- Daccord. Je t'aime de tout mon coeur.
Elle sortie le pénis de Nathan des cuissards et dit à l'autre:
- Tu vas sucer mon copain. je vais mettre un minuteur de 5 minutes sur ma montre. Si jamais il éjacule avant la fin du 5 minutes, lui et moi c'est terminé. S'il tient bon, alors
on oublie tout ça.
Nathan voulu s'interposer, mais l'autre homme était déjà à genoux et enfonça le membre dans sa bouche. Nathan ne pensait pas que la bouche d'un homme pouvait être aussi... agréable.
Il devait penser à autre chose. Il n'avait qu'à tenir 5 petites minutes. Il appercu Nadia s'adosser à un arbre plus loin et appuyer sur sa montre. L'autre homme ne semblait pas vouloir l'aider.
Il mettait ses mains sur les fesses de Nathan tout en basculant la tête d'avant en arrière. Sa copine lui dit au loin:
- Jamais ton gland n'a été si gros lorsque je t'ai fais une pipe.
Nathan se disais en lui-même qu'elle avait raison. Il ne comprennait pas pourquoi, mais son gland était plus qu'énorme. Il appercu Nadia qui se masturbait en les regardant. Nathan avait
très envie de lui dire que cette situation était la plus exitante qu'il ait vécu, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il est gay. Il sait qu'il est un vrai mâle alpha, pure hétéro.
Pourtant, il regardait de moins en moins sa copine et de plus en plus les cuisses bien musclé de celui qui le suçait.
Oh my god! Il avait de plus en plus envie de se laisser aller. Mais il se concentrait pour ne pas éjaculer. Comme l'autre homme faisait bien cela. Et c'était exitant qu'il ait accepté
sans broncher. Homme ou femme, c'est toujours agréable de se sentir désiré. Nathan sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps encore. Sa copine sa masturbait plus rapidement. Elle lui dit:
Il ne reste que 2 minutes mon bébé, tiens bon!
Nathan était à un point ou chacun coup de bouche de l'homme aurait pu le faire éjaculer. Il avait envie de dire à Nadia que non seulement c'était très bon, mais qu'il
allait recommencer avec ou sans sa permission. Il se dit que si jamais il n'arrivait plus à tenir, au moins, il devrait regarder le jolie corps de sa copine, ce serait une bonne excuse.
Non! C'est le corps de l'autre homme qu'il regarda de plus en plus. Il fini par ne même plus regarder Nadia. Son gland était encore plus gros. C'était trop bon. Sa copine lui cria qu'il
ne reste que 30 secondes à tenir. L'homme continua à entre son membre dans sa bouche chaude.
Nathan ne résista plus... Il éjacula dans la bouche, tout en regardant les cuisses musclées et luisantes de l'homme. Nathan eut un orgasme grandiose. Il eu l'impression
de n'avoir jamais autant éjaculé. L'autre homme avala tout même si nathan lui envoya son sperm un long moment. Nadia explosa de jouissance en les regardant.
Une fois que tout fut terminé, elle lui dit:
- J'ai orgasmé et je n'ai pas porté attention à ma montre. Je ne sais pas si tu as échoué ou réussis le test. On devra en refaire un bientôt.