String en salle de sport

France
valdoaldo9
posted 2 days ago
Bonjour, Je suis juste curieux de savoir qui parmi vous met un string pour faire son sport. Dans ma salle de muscu d'une petite ville, je n'ose pas...

cplethngcplethng liked this.

ParisMate11
posted 2 days ago
Salut Valdoaldo9  Moi je mets un string sous mon short pour chaque séance.  Très agréable à porter et libre pour les mouvements.  Et puis en fin de séance, quand tu sens la ficelle mouillée de transpiration c’est très excitant.  Ose ! Mets un string en salle!

cplethng
posted 2 days ago
Je mets chaque fois aussi. Je crois que ça me fait exerciser mieux 🤣😈 

ParisMate11ParisMate11 liked this.

erosthong
posted 2 days ago
Je mets chaque fois aussi.
valdoaldo9
posted 2 days ago
Je vous remercie. J'hésite car je me change dans les vestiaires et je ne souhaite pas me montrer en string (petite ville, salle très hetero). Et en séance j'ai peur que cela se voit sur certains exos. Comment gérez vous cela? J'aimerai bien un jour faire des squats en string. Sous les vêtements de sport bien sûr.
cplethng
posted 2 days ago
Au début, tu peux simplement le porter sous vos sous-vêtements habituels. Personne ne devrait rien voir.
Cycling
posted 2 days ago
Je dirais qu'il ne faut pas s'en faire ni trop y réfléchir ; tu verras probablement que tu n'es pas le seul à en porter, car beaucoup d'hommes hétéros en portent aussi.
valdoaldo9
posted 2 days ago
posted by: Cycling
Je dirais qu'il ne faut pas s'en faire ni trop y réfléchir ; tu verras probablement que tu n'es pas le seul à en porter, car beaucoup d'hommes hétéros en portent aussi.
J'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'une niche, même chez les gays...
lorent
posted 2 days ago
De quoi as tu peur? Tu fais du sport en lycra? Normalement ça ne devrait pas se voir!
valdoaldo9
posted 2 days ago
posted by: lorent
De quoi as tu peur? Tu fais du sport en lycra? Normalement ça ne devrait pas se voir!
Toujours un peu peur que le string passe un peu au dessus lors de certains mouvements.
lorent
posted 2 days ago
Le string n’est pas interdit en salle de sport!

lorent
posted 2 days ago
Et tu lanceras peut être une mode dans ta salle d’hétéro 

cplethngcplethng,ParisMate11ParisMate11 liked this.

valdoaldo9
posted 2 days ago
Et tu lanceras peut être une mode dans ta salle d’hétéro 
J'en doute :)
lorent
posted 2 days ago
Tu serais surpris! Surtout que le string te va si bien. 

thongthongthong84
posted 2 days ago
moi j'en porte aussi, salle assez 'hétéro' aussi. je me change dans les vestiaires... je ne m'installe pas au milieu mais cela peut se voir... personne ne dit rien, les gens s'en foutent et ne sont pas vraiment intéressés de ce que fait quelqu'un d'autre, tu sais... 

cplethngcplethng,LiamxLiamx liked this.

valdoaldo9
posted 1 day ago
Bon j'ai essayé hier. Je ne me suis pas change dans les vestiaires. Je dois avouer que j'ai bien aimé faire des squats avec et sentir la ficelle en contractant les fesses!
ParisMate11
posted 1 day ago
Super !!!!!!! 
lorent
posted 1 day ago
Et tu portais un short ou du lycra?
valdoaldo9
posted 1 day ago
Et tu portais un short ou du lycra?
Lycra epais

ParisMate11ParisMate11 liked this.

thonyhou
posted 22 hours ago
Pour ma part, j'ai longtemps pratiqué le string en salle de sport! Au début quand je me changeais dans les vestiaires, je m'arrangeais pour que personne ne voit l'arrière puis au fur et à mesure, j'ai pris confiance et limite je m'exhibais en string, prenant bien le temps de l'enlever avant la douche et d'en remettre un propre juste après après la douche! Finalement, tu constateras que la plupart s'en foutent et ceux qui regardent sont souvent intéressés!!