String en salle de sport

France
Littlesocks
posted 3 weeks ago
posted by: thonyhou
Pour ma part, j'ai longtemps pratiqué le string en salle de sport ! Au début quand je me changeais dans les vestiaires, je m'arrangeais pour que personne ne voit l'arrière puis au fur et à mesure, j'ai pris confiance et limite je m'exhibais en string, prenant bien le temps de l'enlever avant la douche et d'en remettre un propre juste après la douche ! Finalement, tu constateras que la plupart s'en foutent et ceux qui regardent sont souvent intéressés !! Bonjour  Pour ma part c est string ou plus souvent jockstrap ou parfois boxer jock sous le short…très agréable d être bien moulé…et de sentir la ficelle frotter contre la rondelle

ultraboy3321ultraboy3321 liked this.

greyhous
posted 3 weeks ago
posted by: thonyhou
Pour ma part, j'ai longtemps pratiqué le string en salle de sport! Au début quand je me changeais dans les vestiaires, je m'arrangeais pour que personne ne voit l'arrière puis au fur et à mesure, j'ai pris confiance et limite je m'exhibais en string, prenant bien le temps de l'enlever avant la douche et d'en remettre un propre juste après après la douche! Finalement, tu constateras que la plupart s'en foutent et ceux qui regardent sont souvent intéressés!! 
Vous m’avez bien chauffé pour que je tente l’expérience,  Mais pour le moment, je fais juste des séances avec mon coach… je me dis pas tenter un jour dans une salle et un grand vestiaire de s’exhiber comme ça 

ultraboy3321ultraboy3321 liked this.

valdoaldo9
posted 3 weeks ago
J'ai fait plusieurs séances maintenant en string et c'est très agréable. Par contre toujours pas de changement au vestiaire. J'arrive déjà en tenue a la salle.